Non classé

Pour commencer …

Comme promis, à maintenant moins d’un mois de la parution de nos 4 premiers livres de la série « Mes premières lectures Montessori » aux éditions Larousse, après la page Facebook, nous lançons le blog !

larousse

A travers ce nouvel espace, nous souhaitons vous proposer des outils de travail à utiliser avec les livres, dans vos classes ou avec vos enfants. Nous mettrons ainsi dans la rubrique « téléchargements » des documents que vous pourrez utiliser librement à condition de ne pas les modifier ni de les utiliser dans une quelconque optique commerciale.

Nous vous tiendrons également informés des parutions à venir dans l’onglet « les livres ». Et pour en savoir plus sur nous, les auteurs, c’est dans la rubriques « les auteurs ».

Limpide !

Alors bienvenue sur notre nouveau blog et bonne lecture !

Les auteurs,
Anaïs, Julie et Christine

25348278_1346377258819135_5804339301216934204_n

 

Publicités

5 réflexions au sujet de “Pour commencer …”

  1. bonjour
    Enseignante spécialisée auprès d’enfants sourds avec ou sans troubles associés, je suis une inconditionnelle de tout ce qui est ou est inspiré Montessori…..vos albums me plaisent bcp, et depuis quelques années, j’utilise beaucoup le principe des cartes à pince….Sans consigne, les enfants sourds, visuels bien plus que un enfant entendant……adorent manipuler, chercher, sans l’adulte…le « bon » mot…Nous, intervenants auprès des enfants sourds, n’avons aucun outil, ni ressource adaptée tout fait!!Alors, quel plaisir d’accueillir vos travaux!!
    merci…bien cordial’ment Kat

    J'aime

  2. Bonjour
    Mil mercis pour ces précieux livres, ma fille les a dévorés et on attend avec impatience les prochains!
    Merci aussi pour le matériel mis en ligne.
    Raja

    J'aime

  3. Ces jolis livres sont tombés à pic pour mes 2 élèves de MS qui commencent à lire ! Je me suis lancée dans la démarche des « lois naturelles de l’enfant » initiée par Céline Alvarez, elle-même inspirée des travaux de Maria Montessori, et c’est extraordinaire comme les enfants avancent dès qu’ils sont prêts ! Merci à vous pour la qualité de ces premiers livres à lire tout seul,et surtout pour le plaisir et la fierté légitime de mes petits élèves !
    Isabelle

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s