Les livres de niveau 1 sont écrits avec des mots simples (une lettre = un son). Les lettres muettes sont grisées. Chaque livre comporte deux histoires courtes.
Histoire 1 : Noé le coq a volé l’épi de blé de Paco le canari. En plus de ça, il a sali la moto du Papa de Matis ! Que va faire Matis ?
Histoire 2 : Alix se prépare pour aller à la fête de Lola, mais son papa renverse son café sur sa jupe … Comment va-t-elle réagir ?
Histoire 1 : Rémi invite ses amis pour le carnaval. Comment vont-ils être déguisés ?
Histoire 2 : Milo regarde un opéra à la télé. Quels instruments va-t-il reconnaître ?
Histoire 1 : Le bébé de tata Lila renverse du soda sur le canapé. Comment va-t-il réagir ?
Histoire 2 : Milo rêve d’avoir un vélo. Son rêve va-t-il se réaliser ?
Histoire 1 : Timéo ouvre une malle qui contient des photos. Il raconte à Timéo comment ses souvenirs de sa vie à Dakar.
Histoire 2 : Rémi a apporté des figurines d’animaux à l’école. A l’aide de Timéo, il classe les figurines. Quels sont les animaux qui ne vivent pas à Dakar ?
Nos amis partent en sortie nature. Quels animaux vont-ils pouvoir observer ?
Milo est malade, Mamina prend soin de lui.



Papi jardine avec Milo, mais, où sont passées les tomates ?

Ma fille veut lire seule, quels livres doivent acheter
J’aimeJ’aime
Elle aura 5 ans, quel collection dois-je acheter et comment s’y prendre. Merci
J’aimeJ’aime